Skip to main content
May 19, 2020
Question

Après plus de 3 hres. au téléphone, toujours pas réglé, logiciel ne veut pas reconnaître pas mon adresse, sti, je sais quand même où je demeure...quelle cochonerie

  • May 19, 2020
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

May 19, 2020

Bonjour encore,

Merci pour me faire savoir ce qui s'est passé lorsque vous avez téléphoné l'équipe du soutien technique à propos de l'enregistrement de votre adresse dans le module de la paie. De temps en temps, ces erreurs se produisent dans le logiciel et on ne peut pas les régler avec le dépannage régulier. Pour ces situations, c'est possible qu'on devrait consulter l'équipe des ingénieurs pour trouver la solution. J'aimerais maintenant vérifier ce qui se passe avec votre fichier à propos de cette erreur et je vous invite donc de m'envoyer un message en utilisant une des méthodes des médias sociaux, car je m'occupe aussi de cette forme de soutien. Voici encore ces informations.

Médias sociaux: Facebook : http://facebook.com/IntuitQuickBooksCanada ou Twitter : https://twitter.com/QuickBooksCA du lundi au vendredi de 9 h à 20 h HNE.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter pour que je puisse regarder votre compte d'une façon plus détaillée. La communauté est un forum public, donc je ne peux pas le faire ici, mais je peux absolument vous aider via un message privé Facebook ou Twitter. Vous pouvez mentionner vos questions dans la communauté et mon nom si vous voulez.

Je serai ici pour vous.

February 4, 2021

je suis assez déçu aussi. 

 

3 questions, jamais de réponse. On vous recontacte. J'attends toujours les reponses pour des questions BASIQUES. (TVA sur la marge + bug d'une règle pour les depenses)...

 

Le logiciel est géant. Mais il y a encore bcp de travail. Déçu. Vais je devoir rebasculer vers un comptable ?

February 4, 2021

Bonsoir @usercontact4

 

Merci d’avoir contacté la Communauté QuickBooks France.

 

 

Je suis navrée de lire que vos demandes auprès de nos conseillers Techniques n'ont pas été suivies d'effet. 

 

Je constate que vous avez actuellement un dossier en cours de traitement auprès d'une de mes collègues. Je vais lui demander de porter une attention toute particulière aux problématiques que vous rencontrez. 

 

Je vous remercie à nouveau de nous avoir tenu informés. 

 


Je reste en attendant disponible pour tout éclaircissement que vous estimeriez nécessaire et vous souhaite une agréable fin de journée, 


À bientôt, 

Nawel 

Modératrice de la Communauté QuickBooks France