Skip to main content
August 4, 2022
Question

Bonjour, comment inscrire manuellement une taxe payée sur une dépense?

  • August 4, 2022
  • 1 reply
  • 0 views
J'ai payé la poste pour une expédition, mais le taux de taxe n'est ni de 5%, 9,975 ou 14,975.   Comment inscrire manuellement cette taxe particulière?  Aussi, quand j'importe des Etats-Unis, je dois payer une TPS à l'importation.  Comment inscrire cette taxe?

1 reply

August 4, 2022

Bonjour info-pluritronic,

 

C'est important que toutes vos transactions soient entrées correctement pour que vos livres soient balancés. QuickBooks en ligne est un outil capable de vous aider avec la gestion de votre entreprise pour que vous puissiez voir le montant de taxe que vous avez reçu de ventes et que vous avez payé sur vos achats. Je peux vous donner de l'information au sujet de taxes.

 

Pour créer une transaction pour représenter la taxe payée sur des biens importés, vous pouvez suivre les étapes dans cet article pour créer une dépense de taxe.

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.