Question
Bonjour, comment inscrire manuellement une taxe payée sur une dépense?
J'ai payé la poste pour une expédition, mais le taux de taxe n'est ni de 5%, 9,975 ou 14,975. Comment inscrire manuellement cette taxe particulière? Aussi, quand j'importe des Etats-Unis, je dois payer une TPS à l'importation. Comment inscrire cette taxe?
