Question
Bonjour, comment mettre un pourcentage a une dépense d'utilisation étant donné que je suis travailleur autonome?
comment mettre mettons 20% pour les frais de chauffage et d'entretien de la maison étant donné que je suis travailleur autonome. J'aimerais ca se fasse automatique pour ne pas a avoir a recalculer à la fin de l'année.
