Skip to main content
December 28, 2023
Question

Bonjour, comment mettre un pourcentage a une dépense d'utilisation étant donné que je suis travailleur autonome?

  • December 28, 2023
  • 1 reply
  • 0 views

comment mettre mettons 20% pour les frais de chauffage et d'entretien de la maison étant donné que je suis travailleur autonome. J'aimerais ca se fasse automatique pour ne pas a avoir a recalculer à la fin de l'année.

    1 reply

    December 28, 2023

    Bonjour estimation du fjord,

     

    Merci de nous avoir contacté au sujet de vos dépenses. QuickBooks en ligne est un outil capable de vous aider avec le suivi de vos ventes et dépenses pour que vous puissiez voir le profit de votre entreprise. Je peux vous donner de l'information au sujet de cela.

     

    Dans QuickBooks en ligne, ce n'est pas possible d'automatiquement calculer le montant d'une dépense à entrer à partir d'un pourcentage du total d'une transaction. Ce calcul devra être fait en dehors de QuickBooks. Je peux voir que cela serait une fonction que vous aimeriez voir pour vous aider avec la création de dépenses. Je recommande de laisser votre rétroaction dans le système en cliquant sur la Roue dentée, puis sur Commentaires. Les commentaires formulés dans cette section sont pris en compte par nos développeurs lors de la conception de nouvelles fonctionnalités pour le logiciel.

     

    Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.