Question
Bonjour, J'ai une correction de paiement internet. Donc j'ai payé un fournisseur mais ce paiement est revenu. J'aimerais savoir comment comptabiliser cette activité* ?
Afin que mon compte fournisseur démontre que le solde est impayée à ce jour du au retour. Quoi faire dans le système pour réguler cette transaction ?
