Skip to main content
November 19, 2020
Question

Bonjour, Quand j'utilises l'application j'ai accès aux ''Dépenses Express'' mais une fois à l'ordinateur je n'ai pas l'onglet ''Express'' pour les récupérer. Que faire ?

  • November 19, 2020
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

PatriciaT
November 19, 2020

Salut audrey_maude1-ho,

 

C'est génial que vous utilisez l'application mobile de QuickBooks en ligne pour facilement gérer votre entreprise à tout moment. Pouvoir manager vos dépenses dans toutes les plateformes qu'offre QuickBooks en ligne est essentiel. Je vais vous aider avec cela.

 

L'application mobile étant un complément de QuickBooks en ligne, le design des deux n'est pas vraiment pareil. Pour être sure que votre session sur l'ordinateur vous affiche les options normalement, je vous recommande de visiter notre prototype ici: Essai de QuickBooks en ligne

 

Voici aussi quelques articles pour faiciler votre navigation.

J'espère que ceci vous aide à mieux assimiler les différences. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

 

November 30, 2020

Cette réponse automatisée ne veut absolument rien dire. Vous ne répondez pas à la question. 

PatriciaT
December 1, 2020

Salut neowebmedia,

 

Merci de nous rejoindre sur ce fil. Je peux vous rassurer qu'aucune de nos publications en réponse aux membres de notre communauté est automatisée. Permettez-moi de clarifier la réponse donnée plus haut pour vous. 

 

Il peut arriver que des utilisateurs qui n'utilisent que la version mobile de QuickBooks en ligne se retrouve un jour dans la version web en croyant que les deux plateformes sont pareilles ou en ayant les mêmes attentes sur la disposition des fonctions or ceci n'est pas le cas. C'est le point que j'essayais de transmettre avec pour but de présenter à quoi un compte Quickbooks sur le web ressemble et les fonctions qui s'y trouvent. N'hésitez pas à parcourir les articles fournis dans ma publication précédente au besoin. Vous verrez que l'onglet Express dont il est question n'y est pas dans la version web.

 

J'espère que ça vous aide à mieux comprendre. Je suis là si vous avez besoin d'autres choses.