capturer les recu d'achats par les employés
Bonjour je voudrais permettre à des employés qui font des dépenses d'achats de capturer leurs reçus directement en les photographiant dans l'application mobile ou sur l'application en ligne. Ils ont les droits d'employés feuilles de temps ça ne fonctionne pas. J'ai essayé avec utilisateur standard, ça ne fonctionne pas non plus.
Merci de m'aider. ce serait vraiment bien qu'ils puissent capturer les reçus d'achats di
