Question
Changement dans l'imprimé de Demande de remboursement des depenses.
Il Y a un bon moment que je n'etais pas venu... Je me suis rendu compte que la formulation et la mise en page du document imprimé a changé... Au lieu d'etre "PAYEZ A L'ORDRE DE" c'est devenu "FACTURÉ A"... Aussi, il manque la mention "TOTAL" et "SIGNATURE"...
Est-ce une nouveauté ou c'est moi qui s'est trompé??
