Question
Comment inscrire les actions ordinaires et leur paiement?
Quelles sont les écritures comptables et les comptes associés pour enregistrer les actions ordinaires (2 actionnaires)? De l’inscription jusqu’au paiement?
Merci pour votre aide!
Caroline
