Comment rayer un solde fournisseur ?
J'ai remarqué qu'il y a eu quelques erreurs de paiement de plus ou moins 0.01 lorsque je sors le détail du classement chronologique des comptes fournisseurs. Serait-il mieux de faire un crédit fournisseur ou bien une écriture de journal ?
Par exemple, il est arrivé que nous devions payer 120,16 et avions payé 120.15 ou bien 120.17 sur certaines factures. Le même principe s'applique également pour certains clients qui ont payé à un sous près
