Question
comment répartir une dépense sur l'année
Comment répartir une dépense sur l'année, par exemple je reçois ma facture annuelle de taxes foncière ou d'assurances, mes paiements sont effectués périodiquement. Dans mes rapports mensuels, ce montant est juste là dans le mois où je reçois la facture. J'aimerais pouvoir le répartir mensuellement sans avoir besoin de faire 12 factures à payer.
