Créer des bons de commandes automatiquement
Bonjour,
Je souhaitais savoir si il était possible de faire créer un bon de commande automatiquement dans qb :
- mes informations de commandes sont automatiquement mis à jour dans mon google sheet
- au lieu de les recopier à la main dans quickbooks, est-ce possible de créer une automatisation qui s'en va de mon gsheet pour rentrer le nombre de produits à commander par fournisseurs (les bons de commandes sont préparés dans les opérations récurrentes actuellement pour simplifier, mais j'aurais aimer aller plus loin.)
Merci,
Lauren.
