Question
Dépense 100% taxes tps tvq
Bonjour
J'ai un problème. Parfois je dois entrer une dépense qui est 100% des taxes. Exemple: des taxes payé sur un véhicule à la saaq ou des taxe d'importation payé à DHL. Quel est la manière correct de fonctionner? Merci!
