Dépenses déductible en partie
Bonjour!
Comme je suis travailleur autonome, j'ai beaucoup de dépense décuctible en partie seulement, par exemple tout les frais reliés à mon bureau à domicile (internet, hydro, cellulaire etc).
J'ai importé mes comptes de cartes de crédit et j'aimerais comprendre comment seulement tenir compte de la partie déductible de ces lignes ?
Par exemple : 50% de mon cellulaire est pour mon travail, comment puis-je catégoriser seulement 50% du montant sur ma carte de crédit ? Et retirer seulement 50% des taxes?
Merci!
