Dépenses pour logiciel
Bonjour,
Pour les dépenses pour les logiciels, je pense qu'elles doivent être comptabilisées comme un amortissement, ça s'applique lorsque nous achetons ce logiciel. Comment devons comptabiliser les logiciels comme quickbooks ou autres qui ont des frais récurrents, est-ce la même-chose car elles ne sont pas immobilisées? De plus, les frais récurrents pour un site web (hébergement, Url, etc.) sont-elles des dépenses de logiciel ou de publicité car évidement c'est une plateforme pour s'afficher.
Merci
