Question
Facture fournisseur payé par le propriétaire
Bonjour,
J'ai une facture que nous avons payé avec 2 chèques mais il reste un montant qui a été payé par le propriétaire (compte personnel). J'ai fait une écriture de journal pour enlever le compte fournisseur et le mettre dans dû au propriétaire, mais la transaction reste dans les comptes à payer.
Comment je fais pour qu'elle n'apparaisse plus?
Merci
Nathalie
