J'ai envoyé trop d'argent à un Fournisseur
Bonjour!
Hier j'ai envoyé un paiement en double à 4 fournisseurs différents chez qui je commandes régulièrement. De façon théorique en comptabilité, ce qu'il faudrait que je fasse c'est diminuer mon Compte Fournisseur et mon encaisse du montant X et ainsi avoir un Compte fournisseur négatif à -X.
Donc X à crédit au compte encaisse et X à débit au compte fournisseur. Il y a-t'il un moyen autre que par une écriture de journal de faire cette écriture par quickbooks?
Je ne peux pas faire un Crédit de Fournisseur et voici la raison: Cela ne diminue pas mon encaisse (Et il n'est pas possible de Lié le crédit fournisseur à un compte d'encaisse), et cela diminue mes quantités de stock, ce qui est complètement absurde dans notre cas ici.
Si je fait une écriture de journal: Lorsque je ferais mes paiements de factures, je n'aurais pas la possibilité de lier le paiement à une facture à payer puisque le paiement va déjà avoir été fait. (Je fais ma conciliation bancaire à tous les jours et celle-ci n'est pas ventillée)
