Question
J'ai payé un fournisseur en trop. Comment faire pour inscrire cette transaction afin que le montant payé en trop devienne en négatif pour ce fournisseur.
Exemple : j'ai payé le facture 01 de 125$ de juin 2 fois, un premier paiement le 21 et l'autre le 25. Comment faire pour inscrire le paiement en trop pour que ce fournisseur soit au crédit et que le montant payé en trop soit appliqué lors de la prochaine facture.
Facture 01 du fournisseur CBL = 125$
1er paiement : 125$ le 21 juin
2e paiement : 125$ le 25 juin
