Question
J'ai payé un fournisseur sans avoir de facture et il m'a remboursé. Comment comptabilisé le débit et le crédit sans facture ? La transaction passé au compte comporte plusieurs autres transactions car c'est un paiement de plusieurs fournisseurs.
Original commenter did not share additional details
