Skip to main content
June 28, 2024
Question

Paiement des fournisseurs par dépôt direct

  • June 28, 2024
  • 1 reply
  • 0 views

Bonjour, 

comment se fait-il qu'en 2024, cette option ne soit toujours pas disponible au Canada? Est-ce que cet ajout est prévu bientôt ? Ce serait une économie de temps énorme.

    1 reply

    June 28, 2024

    Bonjour yellowait777-hot,

     

    Merci de nous avoir contactés au sujet de vos paiements de fournisseurs. QuickBooks en ligne est un outil capable de vous aider avec le suivi de vos ventes et dépenses, pour que vous puissiez voir la rentabilité de votre entreprise. Je peux vous donner de l'information à ce sujet.

     

    En effet, dans QuickBooks en ligne, il y a l'option de marquer une facture à payer comme étant payée, mais il n'y a pas de moyen de physiquement payer vos fournisseurs à partir du logiciel. Je peux voir que cela serait une fonction que vous aimeriez voir dans des prochaines mises à jour du logiciel, et je vous invite d'envoyer cette rétroaction aux développeurs en cliquant sur la Roue dentée, puis Commentaires. Les informations mises dans cette section sont considérées par les développeurs lors de la création de nouvelles fonctions. Lorsqu'une nouvelle fonction est annonée, elle apparaîtra sur cette page.

     

    Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.

    June 28, 2024

    Bonjour, 

    je comprend bien votre réponse, mais en même temps, je suis déçu. Il me semble que c'est tellement fondamentale que 'on devrait savoir si c'est prévu comme amélioration. Le dépôt direct est déjà en place depuis des années au USA. Il est en place dans le module de paie, même au canada. Pourquoi ce n'est toujours pas possible de le faire pour nos fournisseurs. C'est tellement plus simple comme méthode de paiement. (envoi d'un lot de paiement et non du un par un). Merci de le considérer prochainement