Paiement fournisseurs et employés via QB
Bonjour communauté
Comme on ne peut pas faire de dépôts direct dans QB, j'aimerais avoir vos astuces pour payer les fournisseurs ?
De mon coté, j'ai essayé la plateforme VEEM mais ce n'est vraiment pas convaincant car les délais sont très longs et l'inscription pour les fournisseurs très compliquée.
Ensuite, mes frais bancaires ont vraiment beaucoup augmenté (je suis passé d'une vingtaine de $ par mois à 160$ puisque je suis facturée au nombre de paiement et que concernant ma paie, QB fait un paiement par salarié par semaine et j'ai 25 employés donc cela me fait une centaine de transaction par mois juste pour les paies. A cela s'ajoute le paiement de mes factures fournisseurs que je dois faire sur la plateforme accès d et qui compte une transaction à 0.90$ par paiement.
Cela me coute donc vraiment cher pour payer mes fournisseurs et mes salariés et je me demande si vous avez adopté une stratégie plus efficiente que la mienne.
Merci
