Skip to main content
October 28, 2021
Question

Problème de taxes dans une capture de reçu sur l'application

  • October 28, 2021
  • 1 reply
  • 0 views

Bonjour ! 

 

Je tente d'entrer ma première dépense en utilisant la capture de reçu sur l'application mobile. Par contre, le champ montant de la taxe semble "bugger" j'entre le montant de taxes, mais il ne s'affiche pas et je ne peux pas enregistrer la facture. Comment puis-je remédier à ce problème ?

 

Merci ! 

    1 reply

    October 28, 2021

    Bonjour Cynthia G,

     

    C'est important que vos taxes soient bien entrées dans vos transaction pour que vous ayez les bon totaux pour remettre au gouvernement. QuickBooks en ligne vous offre l'option de pouvoir prendre des recus en photo avec l'application mobile pour faire un attachement a une depense ou facture a payer. Je peux vous donner de l'information au sujet de pourquoi les taxes porrait ne pas fonctionner sur la prise de photo.

     

    Une cause possible que les taxes ne fonctionnent pas serait les données de l'application qui sont accumulés dans votre système. Une façon d'enlever ces données serait de supprimer l'application de votre application mobile et de l'installer de nouveau.

     

    Si l'erreur persiste toujours, je vous recommande de contacter l'équipe de soutien en dehors de la Communauté QuickBooks. Ils vont pouvoir voir l'erreur avec vous dans un endroit sécurisé pour vous assister avec l'ajout des taxes. Vous pouvez les rejoindre avec un de ces moyens:

     

    Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « parler humain » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle
    Médias sociaux : FacebookTwitter ou Instagram

     

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.