Question
Problème de taxes dans une capture de reçu sur l'application
Bonjour !
Je tente d'entrer ma première dépense en utilisant la capture de reçu sur l'application mobile. Par contre, le champ montant de la taxe semble "bugger" j'entre le montant de taxes, mais il ne s'affiche pas et je ne peux pas enregistrer la facture. Comment puis-je remédier à ce problème ?
Merci !
