Réparer l'onglet fournisseurs svp
Pourquoi est-ce que la section bon de commandes dans l'onglet fournisseurs a été retiré? Avant je pouvais aller dans l'onglet "Fournisseurs" et cliquer sur "Bon de commandes" pour voir seulement mes fournisseurs avec lesquels j'ai un bon de commande actif. Maintenant quand je vais dans l'onglet fournisseur, je vois tout nos fournisseurs et je suis obligé de chercher avec la barre de recherche le fournisseur que je veux consulter. Ceci est très décevant. Mon seul moyen de consulter mes bons de commande maintenant est d'aller directement dans l'onglet dépenses.
Pouvez-vous s'il vous plait rétablir cette fonction?
