Accès client après une invitation.
Bonjour,
Pour faire court, j'ai eu une invitation d'une comptable pour avoir accès à certain client que je vais faire en sous-traitance pour elle. Je l'ai accepté, mais je suis incapable d'avoir accès au compte du client qu'elle m'a délégué. Je le vois à l'écran, mais dans la liste. J'ai demander à la comptable de vérifier, mais elle me dit que tout est correct de son coté et que je devrais avoir accès, mais toujours rien.
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour avoir accès à ce client?
Merci!!!
