Discussion hors sujet
Recently active
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide avec ce problème, le sisteme me demander,Sélectionnez une date antérieure à la date à laquelle vous avez commencé à faire le suivi de cet article en stock.
Original commenter did not share additional details
J'utilise l'application d'IA DEXT afin de classer tous mes reçus déjà payés, ou les factures de fournisseurs à payer, et le résultat vers QuickBooks est formidable : cela me fait gagner énormément de temps.Toutefois, les reçus de dépenses sur les cartes de crédit de l'entretien, bien que vérifiés et bien codés, apparaissent, une fois exportés vers QuickBooks, comme "à payer" dans 4 cas sur 5.Comment pourriez-vous m'aider ? J'ose imaginer que notre entreprise n'est pas la seule à utiliser DEXT avec QuickBooks.Merci !
Bonjour, Nous avons un problème avec la pièce jointe attachée au courriel de reçu de paiement. Lorsque nous appliquons un paiement reçu d'un client à sa facture et que nous envoyons son reçu, la pièce jointe n'apparaît pas. Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème? Ci-joint un exemple de courriel dans lequel le reçu n'apparait pas.
Bonjour, J'ai environ 70 % de produits non taxables versus 30 % de produits qui le sont (domaine agricole). Mes clients souhaitent voir sur leurs factures les produits taxables et les produits qui ne sont pas. De quelle façon pourrais-je l'ajouter aux factures? J'aimerais simplement une colonne Taxes avec un crochet ou un astérix qui indiquent les produits taxables. Merci beaucoup!
Bonjour, existe t'il un rapport pour savoir en combien de temps en moyenne paye un client ? Merci,
Bonjour, Bien que ces 2 colonnes n'apparaissent pas lors de l'impression ou le visionnage des factures, celles-ci sont toujours la au moment de la rédaction, est-ce qu'il y'a un moyen de supprimer les colonnes lors de cette étape? Merci d"avance!
Comment contourner le problème lorsque nous voulons procéder à un abonnement pour un client? Étapes suivies :Modifier le profil clientOui, ajouter un abonnementRabais de facturation groupéeSélection du forfaitMessage d'erreur : "Le sommaire de l'abonnement n'est pas disponible."Nous ne pouvons pas finaliser la transaction.Lorsque nous essayons de modifier le mode de paiement, le message suivant s'affiche : "Nous n'avons pas réussi à mettre à jour les renseignements sur votre entreprise. ...."
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'envoi par courriel une facture ou un devis, le nom du fichier pdf joint au message est en anglais. L'Office de la Langue Française du Québec n'apprécie pas et me demande de corriger le tire. Sauf que je n'ai pas de contrôle sur la génération des PDF. Avant le nom du fichier était FACTURE_1512_L'Expertise Web.pdf. Maintenant c'est INVOICE_1512_L'Expertise Web.pdf.Le même problème pour un devis : ESTIMATE au lieu de DEVIS. Pire encore pour un Relevé de compte : STATEMENT_null_from_L'Expertise Web.pdf au lieu de Releve_de_compte_L'Expertise Web.pdf. Est-ce que je suis seul à vivre ce problème. Merci
Bonjour à tousje me pose une question au sujet des bons de commande. Dans Quickbooks, il y a la fonction sauvegarder et envoyer. Mais il y a une ligne pour la signature de celui qui approuve le bon de commande et une ligne pour la date. Si j’utilise la fonction sauvegarder et envoyer. Comment je fait pour signer et écrire la date? Pour le moment j’exporte en PDF et j’édite le pdf avec Acrobat pro et je l’envoie par courriel.quelqu’un a une solution à ça.merci pour vos réponses.
Bonjour, Je cherche les Relevé 1 et T4 produits l'an dernier dans Quickbooks en ligne. Ou sont-ils archivés ?Merci !
Bonsoir, Je souhaite savoir comment faire une commande pour un client et lui livrer dans quickbooks online.nous avons une filiale dont nous faisons les commandes pour nous et pour l'autre filiale et les paiement se font directement dans nos comptes et je sais pas comment faire la livraison à l'autre filiale.merci de m'aider.
Bonjour, Quelle offre avons-nous pour une entreprise qui gère 15 sociétés?À ce jour, Quickbooks desktop permet la gestion de plusieurs entités mais pas de mise à jour. Comment se facture 15 sociétés sur quickbooks online? 15 fois le forfait ?Je veux bien connaître les offres autour de cette problématique.Merci, Françoise
Bonjour, J'aimerais savoir ce qui arrive si je supprime un client inactif de QB. - Est-ce que les factures qu'on a fait pour ce client disparaissent aussi?- Est-ce que c'est mieux de mettre le client comme inactif? Merci!
Bonjour, Serait-il possible d'envisager une migration de notre compte QB français vers le QB canadien ? En effet QB cessant ces activités en france et n'ayant plus accès à la lecture seule depuis semaine dernière, la consultation de l'historique sur l'année passée est très compliquée (pdf / excel) Nous recherchons une solution de préférence directement chez Intuit même si elle payante pour pouvoir consulter et conserver notre historique. Excellente journée,
Ma cliente a cotisé pour 720.00$ dans son REER et elle a un montant de 793.00$ à déclarer comme remboursement RAP. Il y a un déficit de 73.00$. Comment le traiter?
Bonjour. Nous utilisons le système Procore pour les projets et QuickBooks pour la finance. Nous commençons la migration des données au milieu de l'année fiscale. Nous avons 7 projets en cours. Nous avons déjà saisi dans QBO chaque mois toutes les écritures d'ouverture (d'octobre à mars). Dans Procore, les projets en cours sont créés avec les soldes les plus récents au 31 mars. Maintenant, je dois créer ces projets dans QBO avec le solde d'ouverture au 31 mars. Nous commençons à synchroniser les deux systèmes, Procore et QBO, à partir du 1er avril. Ma question est : comment ajouter le solde d'ouverture pour chaque projet en cours en évitant les doublons dans le grand livre ?
J'ai une vieille version de Quickbooks Desktop Premier Edition 2014. Je souhaite la mettre à niveau à la version 2024. Est-ce possible même si mon logiciel est vieux de 10 ans? Je ne voudrais pas perdre des données.
Bonjour, Je dois produire la déclaration de revenus pour plusieurs travailleurs étrangers. Ils sont pour la majorité arrivés au Canada cette année. Ils sont tous mariés mais leur conjointe ainsi que leurs enfants vivent dans leurs pays d'origine. 1.Est-ce que je dois indiquer les conjointes et les enfants comme personnes à charge ? 2. À la question sur le statut de résidence, est-ce que j'indique Immigrant pour ceux qui sont arrivés cette année et résident canadien pour ceux qui sont ici depuis plus d'un an ?3. Est-ce qu'ils ont droit au crédit pour solidarité sachant qu'ils habitent tous ensemble dans une maison qui est fourni par le propriétaire de l'entreprise pour laquelle ils travaillent ? J'ai chercher l'information (j'ai même appelé aux 2 paliers de gouvernements) et ce que je trouve est contradictoire...Merci!
Bonjour, Est-il possible de personnaliser le coût des produits vendus. Ex. Achats peinture, achats portes, achats fenêtres au lieu que ce soit tout inclus dans Coût des produits vendus?
Bonjour j'ai créer une règle de prix et j'aimerais et j'aimerais la retirer de la liste de règle de prix.