Travailleurs étrangers
Bonjour,
Je dois produire la déclaration de revenus pour plusieurs travailleurs étrangers. Ils sont pour la majorité arrivés au Canada cette année. Ils sont tous mariés mais leur conjointe ainsi que leurs enfants vivent dans leurs pays d'origine.
1.Est-ce que je dois indiquer les conjointes et les enfants comme personnes à charge ?
2. À la question sur le statut de résidence, est-ce que j'indique Immigrant pour ceux qui sont arrivés cette année et résident canadien pour ceux qui sont ici depuis plus d'un an ?
3. Est-ce qu'ils ont droit au crédit pour solidarité sachant qu'ils habitent tous ensemble dans une maison qui est fourni par le propriétaire de l'entreprise pour laquelle ils travaillent ?
J'ai chercher l'information (j'ai même appelé aux 2 paliers de gouvernements) et ce que je trouve est contradictoire...
Merci!
