Skip to main content
July 12, 2024
Question

Bon de commande

  • July 12, 2024
  • 0 replies
  • 0 views

Bonjour à tous

je me pose une question au sujet des bons de commande. Dans Quickbooks, il y a la fonction sauvegarder et envoyer. Mais il y a une ligne pour la signature de celui qui approuve le bon de commande et une ligne pour la date. Si j’utilise la fonction sauvegarder et envoyer. Comment je fait pour signer et écrire la date?  Pour le moment j’exporte en PDF et j’édite le pdf avec Acrobat pro et je l’envoie par courriel.

quelqu’un a une solution à ça.

merci pour vos réponses.