Automatiser les frais bancaire
Bonjour, lorsque mes clients paient par carte de crédit ou carte de débit sur le terminal square(qui est associé à mon compte QBO), des frais me sont facturés, dépendamment du montant et du prix. Par exemple, mon client paie 20$ par carte de débit sur le terminal. Le montant apparait donc comme une vente dans quickbooks après avoir créé un reçu de paiement. Mais les frais de 0,10$ qui me sont facturés pour cette transaction n’en sont pas comptabilisés. Comment faire pour lorsque je choisis le mode de paiement et que j'officialise le reçu de vente, des frais soit comptabilisé automatiquement. Est-ce possible de crée une règle ou quelque chose comme cela ? (Je ne veux pas charger ses frais à mon client, je désire seulement les comptabiliser)
Merci !
