Question
Enregistrer un remboursement de Taxes incluant une pénalité
Bonjour,
J'aimerais comprendre comment enregistrer un remboursement de (TPS/TVQ) qui inclut une pénalité. Est-ce que vous pouvez m'expliquer la procédure svp?
Bonjour,
J'aimerais comprendre comment enregistrer un remboursement de (TPS/TVQ) qui inclut une pénalité. Est-ce que vous pouvez m'expliquer la procédure svp?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.