Question
Modifier période de paiement déductions à la source
Bonjour,
Comment puis-je modifier la période de déclaration/paiement des déductions à la sources dans QBO (Cotisations sociales)? Au gouvernement, je dois les payer mensuellement, mais dans QBO la fréquence est toujours trimestrielle.
Merci à l'avance,
Mike
