Transaction en double dans l'affichage Banque
J'ai un achat qui a apparu en double dans l'affichage Banque. C'est un achat qui a été fait le 24 oct. Il apparaît aussi le 26 oct. (même montant, même fournisseur). Dans mon relevé bancaire, c'est aussi le 24 oct. avec le même montant, même fournisseur.
Est-ce que je devrais apparier mon achat du 24 octobre (bonne date) avec ma facture du 24 octobre et par la suite, sélectionner le doublon et cliquer sur Exclue pour l'enlever des montants à apparier? Ainsi, mon rapprochement bancaire serait bon.
