Employés et paie
Recently active
Lors de la déduction de cotisations que nous avons droit suite à l'aide du gouvernement lié à la covid nous pouvons déduire 10% du salaire brut de la période, mais mon 10% dépasse le montant d'impot que je dois dans la cotisation donc mon montant devient -280$ vis à vis impot dans ma cotisation. Devrais diminuer ma déduction afin que le montant arrive a 0$ dans impot ou est-ce que c'est correct que ce soit dans le négatif puisque c'est vraiment le montant que j'ai droit.
Original commenter did not share additional details
J'ai vu le formulaire d'autorisation de dépôt direct , mais je ne le trouve plus, où est-il ?