Employés et paie
Recently active
Comment se désabonner?
Original commenter did not share additional details
J0J1S0 Saint-Alexandre-D’Iberville
comment annuler la déclaration de taxes
Par exemple, je dois approuver mes heures afin de faire une facture en urgence le matin. Mais je dois travailler sur un autre projet après. Avec quickbooks times on ne me permet plus de rentrer d'heure par la suite? Est-ce normal? Cela devient contraignant quand je suis en déplacement et que je devrais rentrer de nouvelles heures et services pour la journée
Créer les Relevés de compte, enrégistrer et envoyer
en ce moment j'ai-Vue d'ensemble-Comptabilité et impôt-Tableau de bord-Banque-Ventes-Flux de trésorerie-Dépenses-Paie-Rapports-Taxes-Kilométrage-Comptabilité-Mon comptable-Applis
comment inscrire le montant de la méthode rapide aux taxes payées et non le montant qui est inscrit ds le rapport méthode normale
J'utilise Zapier pour l'intégration, mais je suis bloquée au niveau de la taxes de vente
Je veux inseser les montants pour vérifier le compte bancaire, mais l'option n'est plus active...
Le formatage est problématique et nécessite à chaque fois de "troubleshooter" et corriger le fichier. La personnalisation du formulaire ne change absolument rien au problème. Cela semble du côté technique logiciel, mais rend notre comptabilité beaucoup plus lourde à harmoniser avec nos outils croisés dynamiques.
Je suis l'unique employé et le montant ne correspond pas au salaire versé. Revenu Quebec me demande des preuves puisqu'eux aussi ne comprennent pas la différence.
Comment entrer toutes les informations.
Comment un employé entre son temps lui-même dans paie avancé.J'aimerais que mes employés ouvre leur session et entrent leur heures à faire approuver.Est-ce possible avec le module paie avancé ou je dois absolument prendre Quickbook time?
Bonjour,Pour ma première paie de l'année, je n'avais pas encore eu mon taux de cotisation de la CNESST et j'ai dû faire une paie à 0,00$ de CNESST. Je pensais ajuster sur la 2e paie mais on ne peut pas modifier le montant en faisant la paie. Est-ce qu'il y a un moyen de modifier le montant de cotisation de l'employeur à la CNESST pour un employé en particulier? Merci !
se donner un salaire?