Comptabilité
Recently active
Puis-je importer des transactions de mon fichier csv ou xlsx dans QBO?
Original commenter did not share additional details
Lors du changement de periode, Quickbooks est censé inclure de façon automatique le résultat de la période financiere précédente dans les BNR de la nouvelle période. Or dans ma société, le solde des BNR reste identique à celui de l'année dernière. Ai-je oublié de paramétrer quelque chose ? J'ai pourtant bien indiquer ma période financiere dans les parametres avancés... Merci.
Je supprime de doubles dans le compte de cheque et au lieu de diminuer il augmente pourquoi ??? c est des doubles de la mage de crédit ,
Ma marge de crédit est liée à mon compte. Comme je suis en démarrage, j'ai beaucoup de dépenses et peu de revenus, si bien que ma marge de crédit dépose automatiquement de l'argent dans mon compte d'entreprise pour qu'il ne soit plus sous 0 $. Parfois, c'est un montant à la fois en lien avec une transaction, parfois c'est un montant global lié à plusieurs transactions. Dans Quickbooks, comment catégoriser le dépôt de la marge de crédit? Et quand je rembourserai ma marge de crédit, comment catégoriser ce retrait de mon compte d'entreprise vers ma marge de crédit?
Bonjour, J'utilise QBO et j'aimerai comprendre comment gérer la situation suivante : Nous sommes une entreprise québécoise et avons un client aux USA. Une fois la fonction multi-devise activée, comment gérer la facturation et les dépôts? Par exemple, est-ce que ma facture peut / doit être en USD? Si oui, une fois le paiement reçu, il sera converti durant le dépôt par la banque et donnera un chiffre représentant la conversion, donc comment associé la transaction à la facture? Y-a-t'il une ressource qui explique ce processus en détail? Merci!
Bonjour, J'ai des revenus qui se déposent directement dans mon compte (sans facture, c'est un contrat avec le gouvernement). J'ai un dépôt qui s'est fait le 29 décembre, mais qui aurait dû être fait le 1er janvier. J'ai donc dû rapprocher mon compte avec le dépôt car il figurait sur mon relevé de décembre. Comment je fais pour transférer mon revenu de décembre en janvier sans affecter le rapprochement de mon compte que j'ai fait en décembre. Merci.
Une écriture qui se reproduit presque quotidiennement en ne changeant que les montants et la date
Bonjour, En faisant ma comptabilité, j'ai remarqué qu'un dépôt de 2018 n'était pas dans la bonne catégorie (compte épargne). Quand j'ai supprimer l'opération qui était «apparier» avec mon compte chèque, j'ai voulu réassigner le montant dans la bonne catégorie. Toutefois, on m'indique «Rapprochement partiel : 68,90 $ restant(e)s sur 1 830,00 $»...Après vérification le montant de 1830 apparaît comme déposé dans mon compte bancaire. De plus, tous les reçus de vente sont coché dans ce dépôt. Je ne comprend vraiment pas d'où sort ce 68,90$. Merci de m'aider
Un autre compte d’un autre type utilise déjà ce numéro. Veuillez utiliser un autre numéro.
Bonjour, Notre entreprise X vend des produits en ligne et génère une commande pour ses fournisseurs qui livrent alors directement nos clients (consommateurs. (livraison directe). Notre entreprise X reçoit ensuite la facture des fournisseurs en question.Donc voici le processus:1- consommateur commande en ligne des produits pour entreprise X2- consommateur paie directement entreprise X sur internet3- entreprise X génère des commandes aux fournisseurs de ces produits (bon de commande fournisseur)4- Les fournisseurs livrent directement le consommateur (pas d'assemblage)5- Les fournisseurs envoient leur facture à Entreprise X6- notre entreprise X doit faire le rapprochement entre les bon de commande fournisseur et la facture fournisseur Nous injectons en masse les bons de commande fournisseurs dans QBO. Nous injectons en masse les factures fournisseurs dans QBO. Nos questions :1- Pour rapprocher les factures fournisseurs avec le bon de commande fournisseur, nous a
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai fais trop derreur en commencant, alors jaimerais recommencer du debut, cest possible?merci