Dépenses et fournisseurs
Recently active
Original commenter did not share additional details
J'ai créé un devis dont mon client a accepté les termes. Je dois maintenant passer mon bon de commande à mon fournisseur et j'aimerais simplement copier les items de mon devis directement dans mon bon de commande. Il est possible de créer ma facture à partir de mon devis mais il est impossible de creer un bon de commande à partir de mon devis. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
comment mettre mettons 20% pour les frais de chauffage et d'entretien de la maison étant donné que je suis travailleur autonome. J'aimerais ca se fasse automatique pour ne pas a avoir a recalculer à la fin de l'année.
Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a moyen de séparer le montant des taxes des dépenses lorsque j'effectue mes achats. En ce moment je peux entrer mes dépenses mais, je ne vois pas comment séparer les montants afin que je puisses calculer le montant de mes taxes à payer ou me faire rembourser. Merci
J'ai essayé d'aller sur le site app.qbo.intuit.com/app/expensemanagement mais ça ne fonctionne pas.
changement massif
Je désire faire afficher la première colonne "CODE" qui correspond aux UGS comme sur la facture.
Modalité 15 m/s payable le 15 du mois suivant
Cet outil permet de gagnez du temps lors du suivi et de l'enregistrement des reçus et factures fournisseurs des fournisseurs. Vous pouvez les importer dans QuickBooks depuis votre ordinateur, votre mobile, votre messagerie ou même en connectant vos comptes fournisseurs. Une fois que vous avez importé votre reçu ou facture fournisseur, vous n'avez plus qu'à valider les infos extraites par QuickBooks !
J'ai payé des dépenses de de ma poche car l'entreprise n'avait pas encore de compte bancaire. Comment traiter ces dépenses et le remboursement qui m'est dû ?
´MA FIN DC'ANNÉE EST 31 DÉCEMBRE 2023, MON CHÈQUE ENTYRÉ EST DATÉ DE 21 02 2024, ET JE LE VOIS DANS MES DÉPENSES DE 2023
peut on entrer des écritures des chèques pour l'année suivantes
lors de l ouverture du dossier Quickbooks
Est-ce que QB a un mode sombre (dark mode) ?
Bonjour,Comment consigner une avance payée par virement bancaire faite à un fournisseur?Le fournisseur me fera plus tard une facture qui sera vraisemblablement plus élevée que le montant de l'avance et j'aurai ensuite un solde à payer.