Impôts
Recently active
Original commenter did not share additional details
Quelle est la différence entre : 0% (Hors champs) et 0% (Détaxés) et 0% (Éxonéré) ?
la déclaration au gouvernement est bonne mais je n'ai pas porté attention au date dans quickbook et j'aimerai les modifier. j'arrive a le faire pour celle a venir mais celles déjà produite j'y arrive pas.
Mon rapport Q1 des deux taxes, Je demandais un remboursement, j'ai reçu un cheque me remboursant simplement l'acomptes au complet. le gouvernements a appliquer des montant aux DAS. Montant de TPS Réclamé 3 518.47 incluant l'acompte 2 272.66$ Réclamé. Cheque reçu 1906.22$ + 30.93 appliquer DAS Fed + 240.36 appliquer sur DAS Provincial = 20272.66$ Comment passé mon écriture du cheque recu?
Je ne serai plus la personne de Quickbooks en ligne. Je veux donc, changer la session d'ouverture de celui-ci pour ne pas que la nouvelle personne ait ma session d'ouverture de Turboimpôt.
J'ai beau essayé de toutes sortes de manière d'écrire le nom de la Ville de Sainte Catherine de la Jacques Cartier et j'ai toujours un message d'erreur de ARC
Comment inscrire les codes IGRF dans Quickbooks?
Bonjour, Contexte : (Trimestre sans aucun revenu) Pour minimiser le travail, j'ai fait ma déclaration de taxes à 0$ à Revenu Québec pour ce trimestre. Par contre, Quickbooks indique que j'ai droit à un remboursement de taxes de 185.40$. Est-il possible de sauter un trimestre (ou indiquer que la déclaration a été fait à 0$ même si j'ai droit à un remboursement) et automatiquement reporter ce montant au prochain trimestre? Le but est de ne pas enclancher une demande de remboursement et 3 mois après, faire une déclaration de TPS/TVQ plus élevée. Cela fait sauver beaucoup de temps à tous et c'est une façon simple de miniser les soldes due au Gouvernement. Par exemple reporter le remb. de 185.40$ au trimestre suivant qui a un solde due de 205.02$ et enregistrer un paiement unique de 19.62$. Merci