Rapports
Recently active
J'essaie de créer un rapport automatisé de factures en ****** de paiement pour envoyer à mon équipe. J'ai reviré de tous les bords possibles le rapport "Factures impayées" mais je n'arrive pas à le rendre 100% automatisé.Avez-vous des solutions?
Dans les rapports (résultats, bilan...) est-ce possible de ne pas faire apparaître les comptes dont le solde est à zéro ?
Original commenter did not share additional details
Bug
J'ai fait le rapport trimestrielle, Octobre, novembre,décembre. Sauf que j'ai mis 30 décembre. J'ai donc dû produire pour une journée. Et l'a sa **** mon trimestrielle. Donc je veux annuler celui de une journée en décembre. Et corriger les dates de l'autre pour produire mon nouveau.
je veux voir ce qui a été ajouté ou changé par mes utilisateurs
Bonjour à tous, Je me demandais si vous saviez comment consulter le rapport des transactions par carte de débit dans le logiciel QB? Merci à l'avance!
J'utilise QBo Plus. Je souhaite suivre la performance de mes ventes. Donc, j'analyse mes devis pour établir un taux de conversion. Je constate que mes employés utilisent parfois l'état "Fermé" et parfois l'état "Rejeté". Toutefois, je pense qu'un devis qui a été convertis en facture pourrait avoir l'état "fermé".Dans le but d'avoir des données propres, j'aimerais bien comprendre la diférence entre ces 2 états et leurs implications.
Obtenir un rapport de d'encaissements par mode de paiement des ventes
Même chose pour le bilan
Mes produits qui sont dans la catégories ''non-inventaire'' ont des couts associés mais je n'arrive pas a généré un rapport avec ces couts
Bonjour,Pour ceux qui créent des rapports à partir de rien. Il m'est impossible de bien visualiser le rapport puisque la largeur des colonnes est impossible à ajuster. Lorsque j'ajuste une colonne, ce sont les autres colonnes qui se modifient. Je ne veux pas l'importer en excel inutilement avant d'avoir visualiser et corriger le rapport. Depuis que l'interface des rapports a été refait, c'est vraiment désagréable de travailler avec les rapports directement dans Quickbook. Il devrait y avoir une option où on ajuste les largeurs de colonne manuellement et qui s'enregistrent quand on revient dans le rapport une autre fois. Merci.
Je n'ai même pas accès à partir de cette liste à NOUVEAU
J'ai créee des produits/services pour diviser les départements interne. Je dois pouvoir produire un rapport des comptes à recevoir pour des produits/services particuliers. Voir le solde de chaque département.
J'ai crée 5 balises afin d'identifier les départements de la compagnie. J'aimerais avoir un rapport des comptes à recevoir pour chaque balise.
exemple de code: échéance: <var name="dans <var name="30"/>jours"/>