Autres questions
Recently active
Existe-t-il une façon d'enregistrer dans Quickbooks les bons de commande que je reçois de mes clients. Je pourrais utiliser l'option "Devis" mais ça risque de porter à confusion entre les vrais devis et les commandes reçues de mes clients.
comment indexer un prêt consenti à un employé selon des règles établies par le gouvernement
Original commenter did not share additional details
Au lieu d'être écris ''Devis'' dans l'entête, c'est écrit ''Estimate''.
J ai une liste de produits que j aimerai completer d une photo, comment exporter cette photo?
un montant de 875 donne 43,77 au lieu de 43,75...
Bonjour,J'ai ouvert un compte pour mon entreprise sur Quickbook online, au moment de l'ouverture le compte etait en Anglais, j'ai fait le changement vers le Francais. Jusque la pas de probleme. Par contre les modeles de factures restent avec les descriptions de taxes de ventes en Anglais et pas en Francais. Comment puis-je avoir TPS/TVQ comme description dans mes factures et pas TPS/TVH?
Je suis das le domaine de la fabrication.Je cherche un moyen rapide d'exporter les devis sans afficher les prix.Le but est de pouvoir créer des feuilles de travail pour mes employés avec les détails de la commande, sans afficher le prix des articles vendus.Il ne s'agit pas de bons de commande mais plutôt de bons de travail ou de production.Merci
Le plan comptable est pour une entreprise ayant des revenus de loyer provenant de plusieurs immeubles différents. Je voulais créer des comptes identique pour chaque immeuble avec des numéro de compte différents pour pouvoir faire un meilleur suivi des revenus/dépenses par immeubles, mais ça semble impossible. Puisque les noms sont pareils, on m'indique que le compte existe déjà. Il serait intéressant que Quickbooks reconnaisse les numéros de compte pour éviter cette erreur.
comment trouver ou comptabiliser le nombre de projets créés sur une année dans Quickbooks ???
Bonjour, j'ai utilisé la procédure ci-dessous pour intégrer des dépenses d'entreprise payer avec des fonds personnels, toutefois je ne sais pas comment intégrer les taxes. Dans l'étape 1, j'ai inscrit les taxes, mais lorsque j'arrive dans l'étape 2 -option 2, ça me demande encore les taxes et si je choisis TPS/TVQ alors dans mon rapport de taxes j'ai le double de taxes à déclarer. Le système les calcule donc 2 fois. Qu'est-ce que je dois faire? Payer des dépenses d’entreprise avec des fonds personnelsRÉSOLU•de QuickBooks•QuickBooks en ligne•7•Mis à jour il y a 1 semaineApprenez à enregistrer des dépenses d’entreprise payées avec des fonds personnels dans QuickBooks en ligne.Nous savons qu’il arrive parfois de mélanger les fonds d’entreprise avec les fonds personnels, bien que nous ne recommandions pas de le faire. Lorsque vous remboursez une dépense payée avec des fonds personnels, vous pouvez l’enregistrer sous forme de chèque ou de dépense. Voici comment. Étape&nb
J'ai trois transactions bancaires que j'aimerais apparier à un seul dépôt. Est-ce possible?
J'ai une compagnie avec des bureaux dans 4 villes. J'aimerais gérer mes inventaires distinctivement dans chacune des villes, avoir des états financiers par ville (pour voir la rentabilité de chacune) mais aussi pouvoir générer des états financiers globaux. Savez-vous comment? Je vous remercie à l'avance... pour des réponses positives à mon besoin.