Compte et paramètres
Recently active
Je suis en dollar canadien, mais à côté du dollar, il est indique comme suit : 123,$us pourquoi le US
Original commenter did not share additional details
J'ai ajouter un onglet "taxe d'hébergement" de trop (j'en ai deux) et cela devient mélangeant, et cela fait des informations inutiles sur mon tableau de bord. J'aimerais supprimer ou rendre inactif cet administration fiscale de trop.
Manière de changer mot de passe
Bonjour,Je suis débutante sur Quickbooks.Je ne réussis pas à bien classer mes ventes de produits fait sur (Etsy). J'ai trouvé l'application GreenBack pour être capable d'exporter toutes mes ventes et mes frais facilement, mais je ne semble pas savoir dans quel compte faire les dépots. Mes clients font les achats et paient (Article,Livraison,Taxes) par contre moi je reçois un versement par semaine (Total de mes ventes - les frais que je paie à Etsy).Donc si je dépose mes ventes dans le compte "Actif non déposés" en attendant mon versement de Etsy, les montant ne concordent pas, car les frais de commissions ne sont pas déduits.... Et si je les mets dans mon Compte Chèque, le revenus entre en double lorsque mon versement etsy arrive. Je ne sais pas si je suis claire, mais cela me cause problème !! Merci de votre aide
Bonjour, quans j'enregistre un dépot ( par exemple, une subvention ou une bourse reçue) Que dois-je indiquer dans le champs : affichage des montants. Il y a 3 options : taxes comprises, taxes non comprise ou taxe hors champs. Que veut dire hors champs ? Un montant qui a normalement pas de taxes applicables? Merci d'avance
est-ce que je peus convertir mon devis a un contrat
Mon utilisateur doit entrer des codes à 6 chiffres plusieurs fois de suite et il n’arrive pas plus à atteindre mon interface.
Je tiens à spécifier que je n'ai généralement pas besoin d'une version avancée toute l'année car je n'ai pas de relevé de paye à produire étant le seul employé de mon entreprise.
Je viens de créer un utilisateur standard il reçoit l'invitation mais on lui demande un mot de pass qui créer ce mot de pass???
Je suis travailleur autonome et j'utilise l'abonnement à 20$ par mois.Mon épouse va devenir travailleur autonome elle aussi.Est-il possible de gérer, dans le même abonnement, deux entreprises autonomes liées à deux travailleurs autonomes différents?Merci.
Bonjour, comment ce fait-il que mon client n'a pas l'onglet« cabinets comptables » dans l'option gérer les utilisateurs? Merci
connecter un compet desjardins
A partir d’un ordinateur
Je ne sais plus vers qui me tourner, car le soutien humain en Français est quasi inexistant