Dépenses et fournisseurs
Recently active
Parler à un agent de support
Bonjour, J'ai une facture en USD et cette dernière a été payée en 2 versements par virement. Je tente donc d'apparier les deux transactions qui apparaissent en CAD dans le flux de transaction avec la facture en USD. Lorsque je sélectionne la recherche en devise étrangère je n'ai aucune opération qui apparaît malgré que la facture est bel et bien créée.Est-ce que vous pouvez m'assister SVP?
Original commenter did not share additional details
J'ai présentement une nouvelle erreur lorsque je viens pour créer une dépense avec un reçu téléversé. Peux importe le compte que je choisis pour le reçu j'ai un message: Il y a quelque chose qui ne va pasVous devez sélectionner un autre type de compte pour cette opération.Et vu que j'ai déjà accepter le reçu sans créer de dépense je ne suis pas en mesure de retourner à l'intérieur pour faire des changements.Une idée?
difference version quickbooks desktop
Nous n'avons pas le types stocks seulement. Comment pouvons nous faire pour l'avoir?
Lors de l'import de factures à payer, le champ compte attendu comprend le numéro de compte + sa description (ex : 510000 Achat de licences).Toutefois l'outil tiers qui génère le csv n'exporte que le numéro de compte(510000) sans sa description. Est-il possible de paramétrer l'import pour qu'il accepte juste le numéro de compte du plan comptable ?Merci d'avance
Bonjour, 1- Est-ce possible de personnaliser le formulaire «Bordereau de paiement»? Je sais comment personnaliser les factures, devis, reçus et états de compte, mais je ne vois pas ou aller pour le bordereau de paiement? 2- De plus, je sais aussi comment personnaliser le message envoyé par courriel à mes fournisseurs... mais ça indique le mot «chèque» entre parenthèses dans le titre du courriel de l'avis de paiement, même je n'ai inscrit ce mot nulle part... Je paie par TEF, alors je ne veux pas que le mot «chèque» soit inscrit dans l'avis... (La question 2 a déjà été posé, mais la réponse donnée n'est pas bonne). Merci!
Quand j'entre une dépense, on dirait que je n'ai pas l'option d'ajouter les taxes, on me demande le montant total de la dépenses sans spécifier les taxes.Comment dois-je faire pour être capable de catégoriser les taxes (QC)?