Dépenses et fournisseurs
Recently active
Original commenter did not share additional details
BonjourJ'ai un problème. Parfois je dois entrer une dépense qui est 100% des taxes. Exemple: des taxes payé sur un véhicule à la saaq ou des taxe d'importation payé à DHL. Quel est la manière correct de fonctionner? Merci!
J'ai des équipements en sous-location. Comment faire le suivi de ceux-ci. Par exemple, lorsqu'on fait une facture qui inclus la location d'un article qui est en sous-location, comment associé cette vente à une dépense à payer, ou un bon de commande, afin que je puisse en faire le suivi, savoir combien je dois payer à mon fournisseur pour cet équipement après plusieurs location. Soit par un bon de commande que je pourrais ensuite ajouter à une facture à payer. Sois directement une facture à payer.. J'aimerais ne pas avoir à faire un suivi à l'extérieur de QB.Merci