Employés et paie
Recently active
la réponse est Il y a un problème sans plus d'information .
Bonjour, J'ai le module de paie, mais je n'ai plus d'employé pour le moment. J'ai des T4 et des relevés 1 à générer au mois de janvier 2022. Est-ce qu'il est possible de mettre sur pause le module de paie tout en conservant la possibilité de générer le T4 et relevé 1 en janvier 2022 ou dois-je conserver l'abonnement complet ? Merci Bonne journée
Bonjour à vous? Avez vous eu l'occasion de tenter une discussion avec le service à la clientèle de Payroll? Si vous souhaitez travailler sur votre patience et résilience, je vous invites à le faire. Je pense que cela requiert une personne en interne à temps pleins pour être en mesure d'avoir une réponse claire et résoudre le moindre problème. J'ai discuté en seulement 3 jours avec 19 différents agents entre le Canada et les États-Unis, qui se renvoie constamment la balle, quand encore ceux-ci vous répondent. Il reste du chemin à faire Très sincèrement Jérôme
Original commenter did not share additional details
Bonjour, Je n'ai pas fait attention et j'ai oublié de sélectionner le bon compte bancaire lors de la paye d'un employé et lors du paiement des retenus à la source. Le compte bancaire sélectionné par défaut était «Argent comptant» mais j'aurais dû sélectionner le compte bancaire «Compte chèque». Quickbooks ne me permet plus de modifier l'opération pour changer le «Paid from» «Argent comptant» pour «Compte chèque» ni pour la paye d'un employé, ni pour les paiements des retenus à ls source (payroll liabilities).... Donc mon «Compte chèque» n'est reflète plus la réalité. Merci de m'aider
C'est Desjardins qui fait les paies et je n'aurai qu'à entrer les écritures de journal.
grosse perte de temps répétitive ...
Merci de m'indiquer quel champs utilisé pour inscrire le RPDB de l'employeur
Quickbooks desktop produisait une image du relevé d'emploi (Paie, traiter les RE). Je ne trouve pas cette fonction dans Quickbooks en ligne.
Bonjour, Dans le module de paie on doit choisir la fréquence des paiements de cotisation et retenu au provincial (Québec dans mon cas) et Fédéral. J'ai une fréquence au mois au provincial et trimestriel au fédéral (mais je peux payer au mois quand même). Le système nous demandes d'indiquer la 'Remittance Frequency' et je suis sélectionner a 'Monthly' au provincial et fédéral. On nous demande ensuite la 'Effective Date' avec des choix (01-01-2020, 01-04-2020, 01-07-2020, 01-10-2020, etc.) Je ne sais pas c'est quoi la date. Au téléphone, on me dit de me renseigner auprès du gouvernement pour savoir la date. La seule info que j'ai au provincial c'est 'Fréquence de paiement actuelle : mensuelle'. Il n'y a aucune mention de date. Pour l'instant je suis a '01-01-2021', mais j'aimerais bien que quelqu'un m'explique qu'est que je dois mettre la. MerciBonne journée
est ce que il y a une façon de procéder avec q1uick book pour mettre des taux intérêt variable d'un client a l'autre
Le client a traité une paye (3 transactions en 1). 1- Créer les montants payable (Salaires et DAS)2-Transférer le payable dans le compte avance (prets ) actionnaires)3- Paiement du montant a l'actionnaireCe ne sont pas des salaires. Il n'est pas inscrit en tant qu'employé
Le talon de paie semble uniquement disponible en anglais.
c'est l'adresse de ma compagnie qui fonctionne pas je ne peux pas avancer dans mes démarche