Employés et paie
Recently active
Original commenter did not share additional details
traité 2 juin
Et comment je dois le faire ?
J’ai payé mes DAS et RAS de janvier à avril et j’ai fait des écritures de journal dans quickbook et j’ai apparié les montants avec ma banque. Le 11 avril j’ai débuté les payes dans quickbook. Donc, je cherche la meilleur façon de mettre à jour mon solde de DAS et RAS … Est-ce que je dois vraiment saisir l’historique des retenues payées depuis janvier via l’onglet cotisation sociale?j'aimerais bien parler à une personne qui l'a déjà fait .Merci
j'ai relié 2 fois le meme compte bancaire je veux en enlevér 1