Employés et paie
Recently active
Mon entreprise a fait un mauvais paiement de retenues à la source à l'Arc et j'aimerais enregistré celui-ci plutôt que celui proposé par Quickbooks
Original commenter did not share additional details
Bonjour, Je n'ai pas droit à l'assurance-emploi et la déduction se fait automatiquement. Je ne trouve pas où aller pour l'enlever. Merci
Bonjour, J'ai oublié d'inscrire un avantage imposable contribué par l'employeur en 2020 pour un employé. Comment puis-je corriger afin que le montant soit ajouté sur le T4 et le relevé 1 de 2020? Merci! Suzanne
Je suis depuis 2020 utilisateur QuickBooks en ligne avec module de Paie. Je viens de remarquer que j'ai oublié d'enregistrer les paies du 03 et 10 janvier 2020. Comment dois-je faire pour pouvoir les enregistrer? Elles ont été payées par chèque et quand je vais dans la section traiter la paie, je n'arrive pas à me rendre à ces deux dates. Merci a l'avance
J'ai un vendeur que je paie à la commission, mais je ne souhaite pas lui retenir d'impôt à la source.Il fera ses propres paiements d'impôts.Y a t'il un moyen de créer un type de paie non imposable dans le programme Quickbook?Merci pour les réponses
Je dois faire 2 paies pour l'année complète. Comment je dois faire car l'option n'existe pas.Dois-je le faire par écriture comptable.
Bonjour, J'utilise QB en ligne et j'aimerai savoir comment apporter une modification au niveau des heures et indemnités sur une paie. J'ai fais une erreur sur la dernière paie mais je ne vois aucun endroit où modifier les données. Les chèques n'ont pas encore été donnés aux employés concernés. Est-ce que c'est possible? Merci d'avance!
Bonjour, Voici mon problème... lorsque je sors un rapport Sommaire des retenues et des traitements (1 janvier 2020 au 31 décembre 2020), le montant inscrit à la ligne CNESST, ne correspond pas au montant que j'ai véritablement payé. Pour faire une histoire courte, j'étais avec Sage 50 jusqu'en mai dernier, et j'ai fait la transition avec Quickbooks en juin. Avec Sage, les montants à payer pour la CNESST étaient classés dans un compte spécifique (CNESST/dépense). Donc toute cette portion là, n'apparait pas dans mon rapport. De sorte que mon "Sommaire Relevé 1" est erroné. Actuellement, le montant inscrit pour la CNESST, englobe uniquement le montant que j'ai payé à partir de juillet dernier, soit à partir du moment où l'option de la CNESST a été disponible. De quelle façon puis-je apporter la correction afin que mon rapport soit exact?
Bonjour, nous utilisons nouvellement Quickbook en ligne pour notre comptabilité (nous utilisions un ancien logiciel auparavant). Il semble y avoir un problème dans l'importation de nos données des paies des employés - les cases de la section 15C des relevés d'emploi sont erronées (rémunération assurable). Quickbook capte mal la rémunération versée aux employés avant notre migration vers ce logiciel. Ainsi, pour chaque période de paie, la rémunération apparaissant à chacune des cases ne correspond pas à la réalité. Comment corriger la problématique?
comment corriger les heures travaillées sur une paye déjà traitée
Bonjour Pour une employée on ne veut pas avoir le logiciel de paie, mais j'aimerais avoir un exemple d'écriture svp Merci Nathalie
j'ai toujours un message d'erreur (Ce nom existe déjà. : Ce nom de client, fournisseur ou employé est déjà utilisé. Utilisez un autre nom. client, fournisseur ou employé)je dois faire un chèque fournisseur des fois a un employé pour des achats qu'il a fait je dois avoir les même nom c'est pas ou il fait un achat de produit je dois lui faire une facture il va avoir son nom dans les clients aussi. C'est pas logique à mon avis.