Employés et paie
Recently active
Original commenter did not share additional details
Je dois faire une cessation d'emploi à un de mes employés. Je me demandais s'il y a une option de l'envoyer au gouvernement du Canada aussi (Service Canada assurance-emploi) pour que la cessation apparaisse dans le dossier de l'employé? Si oui, comment faire?
Pour nous, la banque des vacances est en fonction des revenus gagnés de l'année précédente à raison de 6% des revenus bruts. Donc, je ne veux pas calculer de façon courante les vacances sur chaque paie. Je veux mettre un montant fixe par employé le 1 janvier de l'année et déduire ce montant au fur et à mesure que l'employé l'utilise. Je n'ai aucun problème à mettre le montant manuellement pour chaque employé. Le problème est que Quickbooks semble absolument vouloir appliquer une règle pour cumuler les vacances en cours d'année et ce cumul vient changer mon solde à chaque paie. Est-ce possible d'utiliser le champs Solde des congés annuels mais sans cumul automatique en temps réel?
how to file a 1099 question