Employés et paie
Recently active
Bonjour,Mon comptable à comptabiliser mon impôt de l'année, suite à la fermeture de mes livres, à l'aide d'une écriture de régularisation :DT Impôt exigible CT Impôt provincial à payer CT Impôt fédéral à payerJ'ai fait le paiement de l'impôt, donc je vois les transactions bancaires dans mon compte de banque lié à QBO, par contre je n'arrive pas à apparier les transactions bancaires avec l'écriture de mon comptable. Lorsque j'ouvre la transaction bancaire et que je clique sur "Apparier" le système me donne aucun résultat...Pouvez-vous me dire comment procéder ?Merci !
SOLDE DE DEBUT PAS INCLUT DANS LA DECLARATION DE TAXE
Original commenter did not share additional details
Comment entrer une dépense de repas et réclamer uniquement 50% des taxes. est-ce que je dois faire le calcul moi-même ou on peut le configurer comme dans SAGE 50
Sommaire chronologique des comptes clients
Le montant qui est indiqué dans le sommaire de la paie n'est pas réaliste. Se peut-il que le cumulatif des paies induise en erreur le système ?
Actuellement, je peux juste mettre un projet pour un employé mais s'il travaille sur plusieurs projets, j'aimerais pouvoir modifier mon écriture de paie pour ventiler ses heures correctement
Question associée - la fusion se fait-elle aussi dans les périodes précédentes "fermées" ?
je veux être l'administrateur principal
J'ai une paiement qui a été effectué par Quickbook mais le dépot est bloqué...
Mon ancien système comptable fonctionnait ainsi, et mon comptable me confirme que c'est la bonne méthode.S'agit-il d'une erreur dans les paramètres?
J'aimerais pouvoir leur donner accès à quickbooks main d'oeuvre sans avoir à recommencer à nouveau, mes employés sont actif et des paies émises. Merci beaucoup
J'ai modifier le fédéral mais je n'ai pas l'option de modifier le provincial