Employés et paie
Recently active
Original commenter did not share additional details
comment ajouter la fonction rattaché à un compte de salaire qui a oublié d'être rattaché au départ
Bonjour, Je trouve deux options pour ajouter un bonus (prime) à un employé : soit l'inclure directement dans sa paie régulière (regular paycheque) ou sélectionner l'option « prime seulement ». Lorsque je rentre les heures travaillées d'un employé + le bonus dans la paie régulière, les impôts et retenues de l’employé sont beaucoup plus basses que si je rentre seulement la prime dans « prime seulement ». Par exemple (testé avec des montants fictifs) :Paie régulière : 228$ (heures travaillées) + 2000$ (prime brute) = 2228$ (paie brute) - 302.14$ (impôts et retenues de l'employé) ;Prime seulement : 2000$ (prime brute) = 2000$ - 645,70 $ (impôts et de retenues de l'employé). Je me demande pourquoi les impôts et retenues de l’employé sont tellement différents dans l'un que dans l'autre pour le même montant de prime.Y a-t-il un moyen de faire en sorte que les impôts et retenues de l’employé ne soient pas le double de ce qu'ils auraient été dans la paie régulière lorsque j'
Par exemple je charge le client A, 50.00$ l'heure lorsque cet employé travaille chez le client A et je charge le client B, 48.00$ l'heure pour ce même employé lorsqu'il travaille chez le client B?
Une dépense a été accepter partiellement par le gouvernement .Comment est-ce que je fait pour ajuster un rapport déjà produit ?
J'ai accès aux formulaires archivés, aux formulaires de fin d'années, mais plus aux formulaires mensuels.
Donc, les retenues qui doivent être faites sur le montant du REER. Ce n'est pas une contribution à un REER collectif de l'entreprise mais REER personnel
À partir de mon quickbook comptable
Je ne vois pas la même interface que ma comptable qui me dit que ce devrait être évident et facile. Je lui ai montré ce que je vois et elle non plus ne comprend pas.
donner acces employer
Corriger mon compte bancaire dire pour payer mes employés à temps