Ventes et clients
Recently active
Original commenter did not share additional details
mes courriels ne sont pas livrer
J'ai une vieille tablette ipad et J'ai pu faire ma facture avec mon escomte et sa fonctionner. Mais j'ai acheté cette nouvelle tablette justement parce que l'autre est vieille. J'aimerais voir avec vous si c'est une options avec votre logiciel que je peux changer ou je dois télécharger une nouveau clavier ou modier les option dans mes paramètres...j'ai fais plusieurs test et sa pas marché.
Comment je fais pour ¨linker¨ mon koomi à quickbooks
Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui aviez réussit quand meme d'enregistrer votre compte Payoneer a QuickBook?
Bonjour, Est-il possible d'enlever les taxes sur les devis ? C'est-à-dire d'envoyer aux clients le prix avant taxes seulement ?En ce moment, si on applique un rabais, le total avant les taxes n'apparaît pas sur le devis. De plus, il est plus vendeur d'envoyer des devis avant les taxes, cela diminue le montant. Comme les entreprises ne paient pas de taxes, de voir le montant avec taxes peut leur apparaître gros au premier coup d'oeil. Merci
Je dois garder la facture dans ma comptabilité , mais je ne veux plus la voir dans mes factures impayés car je ne recevrai jamais l'argent
Lors de la création d'un devis, on peut inscrire une date d'expiration.Lorsque l'on affiche Toutes les ventes dans le menu Ventes, la liste contient une colonne Date d'échéance.Quelle est la valeur affichée lorsqu'il s'agit d'un devis?Date du devisDate d'expiration du devis (si le champ n'est pas laissé à blanc)Date d'acceptation du devis (l'état passe de En Attente à Accepté)Date du rejet du devis (l'état passe de En attente à Fermé)Date de création de la facture à partir du devis (l'état passe de Accepté à Fermé)
pour quoi
Lorsque le client choisi de payer par carte de crédit, je voudrais que les frais de (2,9%) lui soient automatiquement attribués. Merci
Bonjour,Est-ce qu'il y a une façon de programmer l'envoi d'un état de compte pour des clients mensuellement ? Nous voudrions que ce soit systématisé et ne pas avoir à retourner le faire à chaque fin de mois.Merci!
Nous chercherions à avoir deux messages de courriel distinct l'un de l'autre. Est-ce possible ?
Quand je vais dans champs personnalisés tout est bien coché pourtant.