Autres questions
Recently active
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien :) Moi je suis d'humeur morose ...Après plusieurs mois d'adaptation sur ce fabuleux support qu'est Quickbooks, je me retrouve dans l'impossibilité d'importer mon fichier FEC. Ne voulant divorcer de ce logiciel, je tente pas mal de truc et farfouille sur les forums mais ... rien. Alors je me lance dans une question à mon tour.Lorsque j'attribue les comptes non reconnue par mon plan comptable, il y a pas mal de bug. Par exemple j'aimerai ajouté le compte 580 virement interne mais lorsque je l'ajoute, toute les attributions faites jusque là s'efface. Donc je ne peut rien ajouter à cette case (voir sur mon screen), je décide quand même de finaliser l'importation mais là plus rien. Je recommence en espérant que mon google ait foiré ... mais tjrs rien. J'aimerai vraiment réussir à importer mes années compta antérieur ... Merci d'avance pour n'importe quelle idée qui pourrait faire avancer le schmilblick
Quoi faire?
Original commenter did not share additional details
Bonjour! Lorsque je suis dans le plan comptable et que je clique sur exécuter le rapport d'un compte, certaines colonnes du rapport s'affichent par défaut. Est-ce possible de modifier les paramètres (colonnes) par défauts de tous les rapports ? Par exemple, je ne veux jamais voir la colonne comp. et montant sur tous mes rapports d'historique de compte, j'aimerais que ce soit débit et crédit qui les remplacent. Je sais que je peux personnaliser mes rapports, mais je trouve cela long de devoir le faire chaque fois que je veux voir l'historique d'un compte. Aussi tous mes rapports ont par défaut la période couverte "les derniers 90 jours". Est-ce possible qu'ils affichent tous par défaut le mois derniers au lieu des 90 derniers jours ? Merci
J'ai commencé à utiliser Quickbooks Paie cette semaine et je dois intégrer les données de paie du début d'année pour avoir des rapports adéquats à la fin de l'année. Comment je fais?
Je vous salue,J ai une boite ou je vends des produits en gros et en détail. par exemple les cahiers par pièces puis en carton a des prix différents. comment créer un gamme (unité=une pièce, sizains = 6pieces, puis douzaine = 12 pièces) de produits pour la rapidité dans la facturation.je vous remercie ^par avance,
Il n y a pas d,options pour le faire .
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ANNULER un rapprochement bancaire et recommencer à zéro. J'ai fait un 1er rapprochement mais il avait une erreur. Je tous déconcilié dans le compte bancaire et refait un nouveau rapprochement. Celui-ci est correct. Mais les 2 rapports sont toujours disponibles. Comment faire pour enlever le 1er rapport???
Est-il possible de payer un fournisseur directement à partir de Quickbooks via le Transfert électronique de fonds???
À quoi sert la création de compte rattaché???
Dans le plan comptable, est-il possible de créer plusieurs comptes fournisseurs??? Dans mon ancien logiciel comptable, j'avais créé plusieurs comptes fournisseurs. Je m'explique : dans mon organisation, un employé est payé directement via notre organisation si ses dépenses sont non imposables. Par contre s'ils sont imposables, ils sont transférer à un tiers parties pour le paiements imposables. De plus, notre organisation comprend trois paliers : soit la CSN, la fédération et le Conseil Central. Est-ce possible de créer un compte fournisseur pour chacun???
Bonjour, de quelle façon puis-je créer un rapport de direction personnalisé pour ma fin d'année (ce bout là est fait) et par la suite l'importer dans mes autres dossiers/clients?Merci de votre aide! Brigitte
Bonjour, Alors que j'allais entrer manuellement mon kilométrage, j'ai remarqué que l'unité de mesure avait été changé pour des miles. Comment puis-je remettre le tout en kilomètres? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres.