Autres questions
Recently active
Tous les transactions de décembre/janvier sont réapparu dans les transactions a réviser. Elles étaient tous déjà catégorisé et la banque concilié .. La première fois j'ai simplement exclu. Mais la ca commence a être dure dans les transactions de février a savoir qu'est qui est déjà catégorisées ou non
Bonjour,Je suis en train de créer un modèle Word de facture pour mon entreprise, j'ai réussi à renseigner tous les champs, mais j'aimerais que les pages soit numérotéesPar exemple s'il y a une facture de 2 page que ce soit écrit 1/2 et 2/2.MerciBonne journée
Lorsque je limite l'accès dans les ventes aux devis uniquement, les employés n'ont plus accès à rien du tout dans l'application mobile.
J'ai un formulaire de bon de travail qui est ce que les employés remplissent après avoir effectués des travaux chez un client et un formulaire soumission qui est une estimation avant d'aller travailler chez le client. Pour des raisons évidentes, le courriel joint n'est pas le même mais puisque je pars du formulaire du devis dans les 2 cas, je ne peux pas avoir 2 messages courriels différents, quand je change l'un, l'autre se change aussi.
Original commenter did not share additional details
pour différents comptes d'actifs a court terme écomment inscrire un sous total d'encaisse
J'ai pourtant toutes mes transactions dans l'application QuickBooks sur mon cellulaire.
Bonjour, j'aimerai savoir comment comptabilisé un remboursement d'assurance automobile suite à une réclamation. Ma compagnie d'assurance m'a envoyé un cheque. merci
je reformule ma question j ai un contrat de location de vehicule j ai entrer payement ,mes pas entrer les taxes comment entrer les mois de taxe pour un 7 mois
Bonjour contrat louer ou acheter un vehicule DEPUISl le mois de mai , j ai juste entrer le montants pas mis les taxes comment dois je entrer
Taux de 'employé et de l'employeur de RRQ- RQAP et AE
D'habitude Quickbooks reconnait les paies tout seul mais lè il ne reconnait pas la dépense. J'Ai du manquer quelque chose
L'entreprise offre de temps en temps des certificats cadeaux en guise de prix de présence pour des occasions spéciales à ses clients. Comment dois-je comptabiliser le certificat cadeau, étant donné qu'il ni a aucune transaction d'argent.
Bonjour est-ce possible de vous rejoindre par email. a chaque fois que vous envoyer des email on a jamais l'option de faire repondre et de faire un suivit sur vos demandes, je pense que c'est la moindre des choses non?
Bonjour, Je ne trouve vraiment pas comment faire et ce n'est pas pareil avec la version en ligne. Je n'ai pas la roue dentée. Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait grandement apprécié. Merci à l'avance communauté !
Dans "Révision des opérations des applications", QB voit seulement les articles Square (ex. passe de saison), mais pas les variantes (ex. famille ou adulte). Or, ma passe de saison "adulte" n'a pas le même prix que ma passe de saison "famille".
Le lien «Commentaires» dans la roulette supérieure droite ne fonctionne pas. Donc, impossible de rejoindre le soutien technique. Et ce sont eux qui m'ont demandé de leur écrire via «Commentaires» afin de leur faire part du peaufinage nécessaire pour les relevés de compte.