Banque et devise
Recently active
Des états financiers mensuels doivent être produits, comment peut on alors corriger cela, faut t il proceder par une écriture de journal ?
les information bancaire sont correct mais mon compte ne se lie pas
Dans la boîte à outils pour comptable ? ou à partir d'une alerte sur l'écran de rapprochement ?
Original commenter did not share additional details
Lors de l'execution d'un rapprochement bancaire, une transaction qui étatit précédement comme rapprochée a été supprimée, et une divergence dans la déclaration d'ouverture a été mise en évidence.Faut il alors commencer par consulter l'historique des transaction supprimé, consulter le rapport annulé/supprimer, ou annuler le rapprochement bancaire précédent.
je sais que l'on peut appliquer une règle à plusieurs transactions mais l'inerverse est il possible ?
ACTIF DU STOCK =FOURNITURES???
peut on appliquer plus de 5 conditions par règle bancaire ?
Pourquoi les comptes bancaires BMO ne synchronisent plus ?
It did this last quarter too. I am connected to Desjardins AccesD Affaires and it can't load transactions of my credit cards from the month of may up to june 20th (but transactions from april and july do appear!).
Le message indique que mon compte BMO a cessé de se synchroniser avec QBO, mais quand j'essaie de me connecter le message affiche : Nous ne pouvons pas connecter des comptes de ce fournisseur pour le moment. C'est depuis le 4 juillet...
Lorsque j'appuie sur mettre à jour, mon compte bancaire se déconnecte et deux types de messages s'affiche #185 ou #187. Je suis les étapes pour me reconnecter et je suis déconnecté à tous les soirs.......
Je ne me souviens plus du code d'erreur, mais ça duré plusieurs mois. J'ai finalement pu reconnecter mes comptes, mais l'ancienne connection a été détachée en tant que compte séparé, avec un solde. Et maintenant, mon compte "réel" ne correspond plus du tout dans QBO au solde de ma banque (et j'ai tout catégorisé les transactions).Est-ce possible de "re-syncer" le compte depuis le début (depuis son ouverture) et "effacer" le compte fantôme?